quinta-feira, 10 de maio de 2012

Je suis venu te dire que je m'en vais


                                    

                                                                               
                                                 Tu t'souviens des jours heureux et tu pleures
                                            Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure
                                                                 Des adieux à jamais
                                                                Oui je suis au regret
                                                               D'te dir'que je m'en vais
                                                               Car tu m'en as trop fait

                                          
                                                               
                                                               
                                                            
  P.S- Oui, je t'aime

Sem comentários:

Enviar um comentário